BIENVENUE

Plage

 

 

Madame, Monsieur,

Bienvenue au Domaine du lac Lovering!

Situé au cœur de l’Estrie à quelques kilomètres de la ville de Magog, le lac Lovering est à proximité du lac Memphrémagog et communique avec ce dernier par le ruisseau Fitch.  Par sa situation à l’écart des grands axes routiers et sa proximité de la vie sportive, culturelle et nocturne de Magog, le lac Lovering, long de près de six kilomètres, vous offre un milieu de vie attrayant, mais aussi un lieu de détente familiale et sécuritaire.

L’Association Amicale du Domaine du lac Lovering a été créée en 1977 afin de regrouper les propriétaires du Domaine, de promouvoir les intérêts culturels et sociaux de ses membres et de s’occuper du bien-être de ceux-ci. En 1989, l’Association a pris l’initiative d’acquérir et de créer des espaces communs en bordure du lac Lovering.  Ces espaces permettent aux membres-résidents du Domaine d’avoir accès au lac et aux activités aquatiques en tout temps et de créer des liens amicaux entre voisins.  Depuis, les responsables de l’Association travaillent avec ses membres afin de protéger le lac Lovering et de leur offrir un milieu de vie familiale agréable.

À titre de nouveaux propriétaires, nous vous invitons donc à joindre notre association comme membre et à vous informer des avantages et des règlements de celle-ci. Je vous rappelle l’importance de chaque membre dans l’Association et les devoirs de ceux-ci, c’est-à-dire nous aider à conserver les acquis et voir au développement de nos emplacements. Je vous invite à assister aux assemblées générales annuelles qui se tiennent habituellement durant le mois de juillet.

Si vous avez des questions ou pour toute information, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse courriel de l’association aadll@outlook.fr ou par téléphone au numéro  819-349-4411 au plaisir de vous accueillir parmi nous.                                                  

Le Président de l'association amicale du domaine du lac Lovering.